Procédures

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Evaluation de votre modèle commerciale, de la structure de votre clientèle et de leur solvabilité. Cet examen sera complété par l’examen des états financiers de votre société et par des visites sur rendez vous de vos site de production et d’administration.

Une fois que nous disposons de l’ensemble des informations et des documents necessaires nous apportons une réponse précise avec propositions à concrétiser par un contrat en cas de votre accord.

Signature du contrat d’affacturage.

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Notification à vos débiteurs indiquant que vous avez externalisé la gestion des débieturs et que les factures devront à l’avenir être payées à Medfactor.

Vous facturez vos livraisons et vos prestations de biens et de services et vous envoyez une copie de la facture à Medfactor. Les créances sont cédées à Medfactor.

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Medfactor verse 80 à 90 % des montants des mobilisations diminuées de la commission d’affacturage variant entre 1 et 2% des montants des factures.

Après paiement complet de la facture, Medfactor verse sans attendre le montant restant 10 à 20% retenu auparavant.

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